Comment mettre en place une démarche de prévention ?
Webinaire 1 :
Vous êtes employeur ou salarié au sein d'une TPE ou d'une PME ? Vous souhaitez pérenniser votre activité et prévenir les accidents, maladies professionnelles et autres sources d'inquiétudes dues aux risques professionnels ? Une démarche de prévention n'est pas toujours facile à mettre en place quand on est une petite entreprise.
Webinaire 2 :
Vous n'avez pas encore votre document unique ou vous ne l'avez pas mis à jour. L'évaluation de vos risques professionnels est une étape essentielle dans votre démarche de prévention : elle conduit à rédiger votre document unique. En tant qu'employeur, il est indispensable d'établir votre document unique en y intégrant les risques spécifiques à votre activité.
Webinaire 3 :
Employeur, membre du CSSCT, salarié... tous concernés par la prévention de votre santé et de celle de vos collègues. Vous ne savez pas par où commencer ? Vous vous sentez dépassé, débordé ? Ce webinaire est fait pour vous ! Ce webinaire est l'occasion de revenir sur des exemples concrets et de mieux comprendre comment et pourquoi garder le cap sur la prévention grâce au DUERP. Au programme : bref rappel sur la réglementation et la structure du Document Unique ; remettre le Document Unique et la prévention à leur juste place au sein de votre organisation ; Donner des exemples de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas en prévention dans l'entreprise.